Kostis Kilymis (electroacoustic, environmental recordings and immersive sound) // Dj Francky la Night (fist & crockers music) // Confipop (set 8bits)

Jeudi 12 Mai  –  21h

Kostis Kilymis (electroacoustic, environmental recordings and immersive sound // Dj Francky la Night (Fist & Crackers Music) // Confipop (set 8bits)

 

====================================================

 

=> Kostis Kilymis (electroacoustic, environmental recordings and immersive sound)

 
Kostis Kilymis est un artiste Grec qui vit à Londres. Musicien depuis 2007, son boulot est basé sur les répétitions, la noise, les sons immersifs et les relation entre le son et l’espace. Ses sets combinent rythmes, enregistrements et sons de synthèse : à partir d’une table de mixage et d’un micro en feedback, son son évolue en fonction des énergies de la salle.
 
Après des performances à Londres, Bruxelles, Athènes et une tournée en Italie pendant laquelle il a pu développer son matos, il arrive à Massilia pour nous montrer l’ampleur des dégâts !
 

 

Pour l’écouter :

 
===============================
 
=> Confipop (live 8bits)
 
Avec sa gameboy et son groove efficace, Confipop balance une musique joyeuse et décalée, marquée par la couleur du 8-Bit et autre source lowtech propice à la fête.
 
Grande pointure du dancefloor et membre du collectif freesson, Confipop développe ses activités dans des soirée micromusic.
 
 
Son facebook :
 
 
================================
 
=> Dj Francky la Night (fist & crackers music)
 
La Fist & Crackers Music, c’est une sélection approximative et incongrue de morceaux dérangeants mais bienveillants. Fist pour le côté pénétrant et Crackers pour le côté croustillant. C’est un voyage qui part de Bombay en passant par Bruxelles, des années 50 à aujourd’hui où le seul intérêt est que ton corps ne peut s’empêcher de bouger.
 
Une idée de sa sélection :