Un Empire Inutile : résidence c404 @ L’Embobineuse

La fête foireuse, c’est le thème de travail de cette résidence dont l’aboutissement sera présenté les 26 et 27 janvier à l’Embobineuse.

Dés 20h30, l’espace est ouvert avec installations, vidéos, performances, qui seront interrompus par des numéros spectaculaires ou foireux, ou les deux, ou pas. Il y aura par exemple : Un train fantôme pour 1 personne, un jeu vidéo des années 30, un ballet de verres et un bal, de gens qui dansent moins bien que les verres, un tas de déchets qui vous fuit, une femme tronchée qui vous court après, un ourson très vicieux, une femme à facettes qui vous font réfléchir, un homme-tâche, des choses bizarres à boire, des orgues de barbarie sans orgue mais avec barbaries, des valses désespérées, des fantômes déçus par la mort, et pire encore… Et alors l’empire ? On l’a dit au début, l’empire est inutile.

Rendez-vous donc à l’Embobineuse, 11 bd Boues 13003, le 26 (vendredi) ou le 27 (samedi)

Entrée à partir de 3€ pour les adhérents mais ATTENTION, il y a un dresscode Noir & blanc : un tarif supplémentaire peut être demandé à l’entrée pour chaque couleur sur vous !

L’event FB : https://www.facebook.com/events/160438651251481/

Participants pour le c404

 

  • Barby Lu, Fabio Bello, Klara Gaï, Nora Neko, Madely Schott, Maria Vin Flingue, Pablo Pottier, Phabrice Petitdemange, Pierre, Sami Maisonobe, Taurine, Thomas Pailharey, Tina Hype, Xavier Baudry, Zamuel.
  • ainsi qu’Antoine Fatou, Flo, Jens et Céleste pour l’Embo, assistés de leur belle équipe.

On invite aussi l’illustre Martí Guillem Císcar alias Crocanti de Valencia/Berlin ! Quelques liens sur son travail :

Marti-net.blogspot.com

Un précédent passage à l’Embo avec Crocanti :

Le collectif ESOC : www.esoc.tv

 

SUPER TEASER SAMERE

Un autre :

Laisser un commentaire