Tiziana Salvati (perf visuelle et sonore) // Chanmax (electro-truc + vjing)

VEN 28 OCT – à partir de 21H

PAF: À partir de 2 Euro.

 

◆ TIZIANA SALVATI (Performance Visuelle et Sonore)

Son projet consiste en un ensemble où l’audio et visuelle sont combiner dans un mélange improvisé, extrapolations à partir de vieux films, publicité de la télévision ou des commentaires vidéo enregistrer avant, vidéo cathodique manipulé, etc ….
Depuis 2011, elle collabore avec l’organisation du Festival « Altera! Pratiche non convenzionali « .
Son récent projet « Rinculo » a l’intention de briser et recréer le récit et le sens didascalique à laquelle la dimension visuelle est souvent obligé de se rapporter (tube cathodique ou un appareil photo); il est une tentative de se détacher de l’image en faveur de l’imagination.

Site du projet : https://tizianasalvatilab.wordpress.com/solo-project/

◆ CHANMAX + VJ JJ Fresh De Brie (Electro-truc + VJing)

CHANMAX est un projet de musique électronique solo basé sur le mixage de pistes et de samples-maison, utilisant des enregistrements d’objets tintant, des harmoniques de moteurs de voiture, des jeux d’instruments acoustiques bricolés.
La musique électronique est pris alors comme un prétexte, comme un outil ou une passionnante blague. Permettant des boucles entêtantes; des bidouillages tordants et des collages sonores imprévus, c’est sans prétention mais avec ironie que les machines ont le soin d’organiser la musique et d’émettre les sons. C’est avec joie et grand appétit que les sons nous font passer radicalement d’un paysage à un autre, d’une ambiance cosmique à des phases colériques permettant quelques danses au hasard d’une ballade enivrante. »

Lien : https://soundcloud.com/chanmax