Soirée de soutien aux opposant.es de Bure / La Chasse + Guest

vendredi 1 juin à 21:00 – 0:00
En soutien à celles et ceux qui luttent contre le projet nauséabond d’enfouissement de déchets nucléaires à Bure, symptôme d’une industrie toxique qui ne peut plus durer…

VIENS FAIRE LA TEUF !

Avec :

– La Chasse :
(doom bruitiste)

La Chasse, c’est un duo sauvage, ensorcelant et détonnant qui rythme les courses d’à travers bois, les échaffourées des champs avec une batterie bestiale, qui envoûte par des arpèges à répétition, par des voix d’outre-tombe, et déchaîne les corps et les esprits par des disto lourdes et déchirantes. Enfin, c’est de la bombe.

https://lachasse1.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/lachassedumal/

– Guest :
(surpriiiise)

On cherche encore un second groupe pour compléter la soirée.
Si tu connais un groupe à tendance punk, 3 personnes max, qui rêve de jouer bénévolement pour soutenir les copains, là-haut à Bure… hésite pas !

– Anecdotes Post-Nuke :
(contes d’outre-atôme)

Nora Neko, conférencier multi-usage et ménestrel approximatif de faits divers, viendra nous raconter ses mémoires d’un voyage post-atomique.

– Bouffe de soutien :
(miam miam)

Le collectif de soutien Bure PACA sera sur place pour vous proposer des petits plats mitonnés avec amour, et avec de vrais morceaux d’atome dedans.
https://www.facebook.com/pacabure13/

Le montant des entrées sera remis au collectif de soutien Bure PACA, pour financer un départ de Marseille pour la manifestation du 16 Juin à Bure. Une partie sera versée directement aux militants sur place pour les aider dans leur lutte.

Ouverture des portes : 21H

PAF : 5€ si tu peux
+ Adhésion prix libre

Laisser un commentaire