Muerto coco + Francesco Busso

Ce jeudi, le détachement international du Muerto Coco s’enferme à l’Asile pour deux lectures électroniques. Ils sont accompagnés par Francesco Busso à la Vielle à roue qui proposera aussi des formes solo/duos.

Les Lectures super-héroïques [z]et électroniques

Auteurs : Jérôme Bertin, Annabelle Verhaeghe, Emy Chauveau, Pierre Guéry, Fanny Taillandier.

C’est des êtres supers ils sont supers ils sont exactement là où vous les attendez ils sont spécialistes ils sont calés ils sont supers ils ne reculent devant rien  yeah et yeah ils yeah font du rock yeah ils sont rock oh hell yeah t’aimes ça le bon le super rock parce qu’eux ils sont rock ils sont supers…

Les Lectures familiales [z]et électroniques

Auteurs : Fabienne Yvert, Annabelle Verheghe, Christophe Tarkos, Amandine Dhée, Fanny Taillandier.

Il y a les étiquettes qu’on colle sur le front des gens, papa mémé mamie et le chat. Il y a le magma de ces noms qui gargouillent ensemble et font des vagues dans nos oreilles. Il y a lui, qui dit que la famille franchement. Aussi le mystère de la trinité, du père et du fils et le père et le fils et le saint esprit du père et du fils et du Club Dorothée, aussi, peut-être.

http://muertococo.jimdo.com/

Francesco Busso : Gli inizi sono sempre casuali / le début de quelque chose, c’est toujours le fruit du hasard

Solo de vielle à roue électro-acoustique / exploration musicale d’un synthétiseur médiéval.

« Nous sommes très heureux de vous inviter à découvrir ce musicien avec qui nous commençons tout juste à travailler et qui vient de Turin. Nous proposerons entre nos deux sets un moment de vielle/voix/trad/expé autour de la bourrée à 3 temps. »