Le Management + RC Duo

Vendredi 15 Septembre
// 20H // Entre 2 & 5 euros

[LE MANAGEMENT]
Le « Management » réunit l’écrivain, poète et performer Alain Freudiger
au batteur et ingénieur du son Jérémie Conne. Il développe des textes et des textures sonores en lien avec les techniques et les outils du management, pour en faire sourdre et sonner les logiques, les cadres, les prescriptions et les violences contenues. Depuis les discours managériaux et leurs mots-concepts jusqu’aux pratiques les plus individualisées d’auto-entreprise et d’auto-évaluation, «Le Management» joue avec les mots et les sonorités de l’efficience gestionnaire contemporaine.
Utilisant des sources diverses – ouvrages, blogs, circuits à rétroaction, mobilier– Alain Freudiger et Jérémie Conne présentent
une performance poétique et musicale pour faire rentrer la poésie
dans le cadre du management ou pour mettre en pièce le management jusqu’à en faire de la poésie.
LeManagement a été présenté en 2016 au Brussels Underground
Poetry Festival ainsi qu’au festival Poésie en Ville à Genève.

> http://alainfreudiger.blogspot.fr/

————————–

[RC DUO]
Le “Reykjavik counterpoint duo” est un duo réunissant deux musiciens qui jouent (tous les deux) ensemble. Il est né au début du mois de janvier 2015, dans le but de réaliser la musique de deux livres illustrés appelés “Reykjavik counterpoint”. Ces livres sont en cours de réalisation ; et c’est mariOn vdb et jacques le bourgeois qui les dessinent. Le duo aura aussi pour vocation de “jouer” ces livres sur scène…
La musique, construite entre Reykjavik, Bruxelles et Lille, est réalisée à partir d’une matière première importée d’Islande.

> https://vimeo.com/182112073
> http://mauvaispourlesyeux.tk/rcduo