Know Itself, Moonkimoonki, Passage

Vendredi le 28 Février à 21h
Entrée 5 euros si tu peux + adhésion à prix libre

Know Itself
[chill wave]


Know Itself is a the electronic project of Canadian producer Evan Sidawi. Originally from Toronto Know Itself relocated to Berlin in 2019. The music blends elements of techno, house, and melodic chillwave with live vocals. Know Itself derives its name from a Carl Sagan quote in the original Cosmos TV series: “We are made of star stuff. We are a way for the cosmos to know itself”. All the music is produced and performed live using an Akai MPC Live, synthesizers, and vocals.

Traduction française
Know Itself est le projet électronique du producteur Canadien Evan Sidawi. Originaire de Toronto, Know Itself s’est installé à Berlin en 2019. La musique est un mélange d’éléments de techno, house et melodic chillwave avec du chant en live. Le nom Know Itself est basé sur la citation de Carl Sagan dans sa série Cosmos: « On est fait de la matière d’étoiles. On est un moyen pour le Cosmos de se connaitre. » Toutes la musique est produite avec un Akai MPC Live, des synthés et de la voix.

https://knowitself.com/?fbclid=IwAR2q2-ae0MqWEAetrPCEpepw4MpozT8cqcwZsWZfBd4IuwAFPahbcnRD5Ss

Moonkimoonki
[progressive-techno-noise-hypnotique]


Moonkimoonki est un live performer et poête queer.
La question qui se pose en cet instant est : « comment le bruit adopte la résilience ( dans son sens physique ) pour atteindre les coeurs ? Un bruit n’est t il pas voué à la déformation ?
Il va se déformer et suivre les lignes de l’espace puis rebondir sur notre centre et revenir à son état initial, en laissant derrière lui quelques ondulations rythmiques.

Passage
[minimaliste emonoise]


Le meilleur groupe italo-canadien de Marseille !!!
Passage est un mélange mystique et nihiliste de noise, emocore et minimalisme.
Depuis décembre 2012 le monde n’existe plus : nous sommes les enfants bâtards du démiurge et de sa kabbale arbitraire des systèmes de contrôle qui dictent notre niveau de conscience.
Comme le monde, Passage n’a pas d’existence.

Ptr, guitare
Gbr, batterie
https://passagenoise.bandcamp.com