Infrarouge [aka] LA Muse Gueule [aka] Mag

< Faiseuse de free sons >
Infrarouge (solo noise ambiant techno)
Recherches de free sons et grain gras de machineries balançant des beats lo-Fi dans une enveloppe tantôt sous-terraine, tantôt vingt millieux sous les mers, tantôt dans les airs.
La démarche allant de plus en plus vers la captation de sons du quotidien, des escapades, des récits, des micro-climats sonores, des paysages, des témoignages, des bouts de phrases d’ici et là faisant core avec le son des machines.

Ecoute >
www.soundcloud.com/infrarouge
www.soundcloud.com/lamusegueule

Voit >
Performance Sonore/visuelle/Plastique : ArMaG’&’Tom et Manu Morvan >
https://www.youtube.com/watch?v=CSJhhUJUgIM

Si tu veux voir un site où ya pas de son, vlà mes prestas autres :
infrarouge-productions.fr/fr/prestations/

Biomag >
Tout un parcours autodidacte, une curiosité, un attrait pour tout ce qui touche à un moyen d’expression autre que la parole ou presque.
Le trait comme outil et allié dès le plus jeune âge : le dessin, la peinture, le volume, les découpages d’images et bidouillages graphiques sur logiciels.

Puis arrive la musique acoustique et électriques, les compositions de chansons, les enregistrements sur dictaphones sous le pseudonyme « TiO » (devenu actuellement « LA Muse Gueule »), sont de nouvelles appréhensions d’expériences dans le monde sonore.

De par les influences d’Aphex Twin, Amon Tobin, Spirale Tribe, Dave The Drummer, HellFish et bien d’autres. Ces attraits pour les musiques expérimentales avant-gardistes, électroniques, technoïdes ont déjà bien grandi.
Ca commence par une boîte à rythme, bidouillages sonores du tout venant. A partir de ce moment, l’électribe esx-01 (sampleur/synthé) est arrivé dans les pattes… très vite, l’emx-01 à suivi (synthé/boîte à rythme) et de petites pédales d’effets guitares font place à des tests fous avec les machines…et puis les enregistreurs K7, la Sp303, Sp202, les piezzos tout ça tout ça…

La démarche allant de plus en plus vers la captation de sons du quotidien, des escapades, des récits, des micro-climats sonores, des paysages, des témoignages, des bouts de phrases d’ici et là faisant core avec le son des machineries.

infrarouge Perf-live_Og-Marine-Mag-autres_aoutk14 Tremblements3010k14ArMaG&ThoMmag