Heard Of Bears invite : Pierre Borel

Mardi 22 mai à 21:00 – 0:00

▷ Heard of Bears (Ed Williams / guitare, Vincent Lajü / violoncelle, François Wong / saxophones), formation de musique improvisée à géométrie variable. Leur musique, acoustique, se construit dans la liberté de l’improvisation, la surprise du jeu, l’énergie de la salle. Minimaliste, luxuriant, harmonieux, grinçant, jubilatoire, le jeu ne repose que sur une règle : l’obligation d’écoute de l’autre.
Les musiciens de Heard of Bears sont issus du jazz, du classique, de l’électroacoustique, du rock, et se retrouvent en territoire libre.

PIERRE BOREL

Pierre Borel est un saxophoniste et compositeur. Il travaille dans le champs des musiques improvisée et expérimentales. Il habite à Berlin de 2006 à 2017 où il prend part activement au bouillonnement artistique de la ville. Il a joué dans la plupart des pays d’Europe au Japon et aux Etats-Unis. Il travaille régulièrement avec Tobias Delius, Joel Grip, Axel Dorner, Hannes Lingens, Derek Shirley, Tetuzi Akiyama, Christoph Kurzmann, Didier Lasserre.
Il a étudié trois ans au CNSMDP et est Titulaire d’un master au jazz institute de Berlin en 2008. Il continue a questionner sa pratique musical à travers ces études de Philosophie à Paris.
Il est également co-fondateur du collectif/label Umlaut Berlin avec Florian Bergmann et Hannes Lingens.

Début des concerts : 21H

PAF : A partir de 3€
+ Adhésion prix libre

Laisser un commentaire