Francis Lagalle – Femme Seule – Amelia Tabeï

>> Francis Lagalle
[bricolages marionnettiques]

« Francis Lagalle, chanteur itinérant, nous emmène vers un pas si lointain monde où les anguilles de mers abondent et où le vent, sec et froid, nous glace le bec. Les gens d’ici, les gens de là-bas, le regardent avec un drôle d’air, lui, l’étrange étranger. Le chanteur croise La Marise et tout chavire… »

Un spectacle bricolé en 12Volts, transporté en vélo, où bruitages, jeux d’ombres et marionnettes accompagnent un conte musical, étrange et décalé, pour petits et gros.

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ezOVkZV02zE

_______________________

>> Femme Seule
[performance radiophonique]

Entre la création radiophonique, le théâtre et la musique expérimentale.

________________________

>> Amelia Tabeï
[solo sax ambiant]

Né en 2018 à Brussels, Amelia Tabei est un solo de saxophone de musique contextuelle et expérimental basé à Toulouse. C’est un son planant, à la fois lyric, et psychédélique explorant diverses influences tels que la musique balkan ou ethiopique.

D’un point de vue instrumental Amelia Tabeï développe un travail performatif hypnotique et atmosphérique en jouant de la polyphonie en respiration continue au saxophone alto.

Une série de vaguelettes à la surface de la mer qui viennent refléter le soleil sans qu’on puisse à aucun moment désigner laquelle viens refléter la lumière provenant de celui-ci.

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Rgx6xis8WIo&feature=emb_title

_______________________

Ouverture des portes à 21h
P.A.F : 5euros si tu peux

Laisser un commentaire