Fabrizio Bozzi Fenu // Marta Anatra // Jean-Marc Montera

SAMEDI 20 JANVIER 21H00

* Fabrizio Bozzi Fenu *

Guitariste sarde, chercheur du bruit. Sa musique est un récit de bruits et mélodie obtenues par la modification de la guitare et en cherchant le souffle vif de la faute; les pieds sont plongés dans son rêve fait de paysages électroniques, drones et improvisation.
Il a produit des enregistrements avec des labels et des réseaux de recherche de musique improvisée.

https://soundcloud.com/fbfmuzik
https://www.youtube.com/watch?v=NRpbIwr9gxM

* Marta Anatra *
Artiste plasticienne, réalisatrice et performer video.
Video plasticienne, elle travaille sur le geste, le signe, la matière. Réalisatrice de documentaires expérimentaux et monteuse video. Son travaille est du paysagisme comme documentation du réel subjectif , étant la représentation du monde toujours la représentation d’un sujet pensant.

http://www.martanatra.altervista.org/bio.htm​
https://player.vimeo.com/video/246989101

* Jean-Marc Montera *

Guitariste français issu du rock, spécialiste de l’improvisation libre et de l’expérimentation sonore, Jean-Marc Montera utilise tout le registre des cordes amplifiées et acoustiques – résonances, percussions, distorsions, extensions et détournements en tout genre. Parmi les musiciens les plus actifs dans le champ des musiques improvisées, il multiplie depuis les années 1970 les rencontres et les contacts avec d’autres univers artistiques jusqu’à rendre de plus en plus floue la « barrière » entre les genres.
Il réalise en outre de nombreuses de collaboration avec le théâtre, Hubert Colas, Jean-Claude Berutti, Peter Palitzsch…, la danse, Odile Duboc, collectif Skalen, et les arts plastiques, Piotr Klemensiewicz, Sandy Amério, Lionel Scoccimaro, Richard Baquié…, l’image, Laure Verluise, Salvo Cuccia, José Cesarini…

http://www.jmmontera.fr/index.php

PAF : entre 2 et 5 balles
Adhésion à l’asile à prix libre