DocteurE Duchesne : Première Consultation #3

Le DocteurE Caroline Duchesne consulte à l’Asile 404 !

SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT !

DocteurE Duchesne est sexologue, sorcière et altergynécologue depuis 2014. Elle propose des rendez-vous individuels dans un cabinet fermé, qui devient un lieu de partage de connaissances, de confidences, de relaxation et de questions pratiques et philosophiques. Les rendez-vous durent rarement moins d’une heure, car aborder la sexualité est d’abord intimidant, et ensuite passionant. Le DocteurE ne reçoit pas à la chaîne, elle crée un vrai rapport avec ses patient.e.s, et ils entament parfois une correspondance à la suite du rendez-vous.
DocteurE Duchesne est le médecin dont vous avez toujours rêvé : pas besoin d’être malade, elle est le médecin du bien-être, là pour vous informer, pour entendre les questions les plus farfelues ou les plus honteuses, le tout gratuitement. Jamais pressée, elle souhaite créer de vraies conversations, dans une ambiance décontractée : son cabinet est confort, fumeur, on y sert du thé et des petits gâteaux.
Les thèmes abordés lors des rendez-vous sont très variables, selon les patient.e.s, leur énergie, leurs attentes. Lae patient.e n’est jamais passifve : c’est une discussion à deux, sur des sujets aussi divers que la contraception masculine, l’avortement à la maison, le polyamour, l’historique mystique de l’utérus, l’orgasme prostatique, l’accouchement naturel, les orientations sexuelles marginalisées, le consentement, les alternatives au système médico-légal, etc. Le cabinet est ouvert à tou.te.s, sans distinction de race, de classe, de genre ou d’espèce.