Boris Crack ~ Itoladisco ~ DJ Suprise

~ BORIS CRACK ~
[(chanson dégénérée, acid music, alien techno)]

Entre Moby et Carlos, ben y’a Boris !

Recommandé par Linge records, le poète barbu à tablette tactile est de retour. Parfois menaçant et tout rouge de colère, il sait s’assagir pour délivrer des petites perles de variété vitriolée. Entre dialogue compulsif insolent, suicide et EBM radicale.

LIENS :
www.boriscrack.wixsite.com/boriscrack
https://linge.bandcamp.com/album/boris-crack-snack-lp-linge055

VIDEO :
LA COLLEC : https://youtu.be/6i6Ynl87yvM
COLOCATION Live @ Paloma, Nîmes : https://youtu.be/R-UHHNUFRfE
LA BITE DE RYAN GOSLING!!!! : https://youtu.be/1kHlNyjiuKg
UNE BITE DE MORSE: https://youtu.be/aImGZwTFnI8
NO BREXIT Live @ Paloma, Nîmes : https://youtu.be/Gts0ZJYq2Xg
FRITE JAZZ : https://youtu.be/5vjiRnTWyfE

[(Et le lendemain à Marseille toujours, récital pépouze en Zone 51: boris boit du thé et envoie dans vos zouïes son best-of de poézie qu’heureusement c’en n’est pas (ça vient d’ailleurs), ci-inclus les textes écrits pour les extraterrestres et parus dans Espace(s) la revue de l’agence spatiale française (si, si!) et dans la superbe revue Banzaï (oui, oui!). Extrait d’un livre à paraître à la fin de l’année. Jean-François Copé viendra peut-être jouer de l’orgue. Pour l’adresse, écrire à boriscrack@gmail.com)]

~ ITOLADISCO ~
[(Holy synth music)]

Le mystère nimbe l’auteur comme sa musique, qui est ce Julien Tarmo ? Et est-ce que si on inverse une syllabe dans italodisco, c’est un signe sataniste ? Musicien multi-casquettes, connu pour d’autres projets, hyper-actif et aventurier, Itoladisco, pas italien mais pas loin, livre un univers unique, hanté et psychédélique. Synthés furieux, structures expérimentales et improvisées, la musique d’Itoladisco emprunte les chemins les plus sinueux de la musique électroniques, les plus beaux aussi.

LIENS:
https://www.facebook.com/itoladisco/
https://lesdisquesanonymes.bandcamp.com/album/julien-tarmo-ep

~ DJ SURPRISE ~

Ah ah ! Qui se cachera derrière ses playlists Youtube pour enflammer le dance floor de l’Asile 404 en fin de soirée ?! Mystère et bouboule de gugum… mais vous le connaissez tous et il saura vous ravir !

================

COMME D’HAB :
A partir de 21h
Entrées à 2€ & +
(Plus on est nombreux, plus on est fous furieux !)