[ ATELIER MASSAGE ]

ATELIER MASSAGE BIEN ÊTRE 404
Infos massage // massages@casakroche.com

Rien de tel que de régénérer son corps.
Avec cet atelier, Emese et neKomata vous proposent trois jours d’approche et de découverte des méthodes de la manipulation, du massage et de l’exploration corporelle, combinant travail respiratoire, étirements et travail au sol.

Le but est, sur une session de 1 à 2 heures, de travailler sur la globalité du corps ou sur des zones particulières pour pouvoir à votre tour offrir et partager relaxation, bien-être et rafraîchissement de vos cellules.

Nous travaillons sur des techniques différentes et complémentaires :
L’approche d’Emese vous familiarisera avec les massages suédois et la détente corporelle.
Cette méthode est un moyen efficace de soulager en particulier les courbatures, mais également la tension musculaire et le stress. Basée sur des techniques diverses (lissage, frottage, pétrissage, vibration et tapotement), elle s’applique généralement aux tissus mous du corps, tendons et muscles.
NeKomata, danseur et performeur depuis plus de 20 ans, a une pratique holistique et en partie autodidacte. Sans avoir suivi une formation directement axée sur le massage il commence à 8 ans en même temps que ses études de danse.
Sa pratique vient de diverses techniques et horizons, son approche se fait par la manipulation, la mobilité articulaire et la détente musculaire: étirements en passif, acupressure, shiatsu et do in…

Prérequis :
Apporter une grande serviette, des vêtements et sous vêtement confortables
En cas d’allergie ou de peau sensible, apporter aussi son huile ou crème de massage.
Note aux personnes pudiques : même si l’atelier se fait en comité restreint et dans le respect de l’intimité, les massages seront donnés dans un espace partagé mixte et les personnes recevant les massages seront en sous-vêtement et préférablement torse nues.
Il ne faut pas avoir de plaies ouvertes, blessures récentes (entorse, fracture, etc.) ni même de trop gros coups de soleil ^^
Il est fortement conseillé de venir pratiquer à jeun, ou suffisamment éloigné des repas, encore plus de prise d’alcool.

Dates :
Sur inscription UNIQUEMENT avant le 15 juillet au plus tard (ateliers maintenus si et seulement si 4 à 6 inscrit.e.s par session)

Première session du 20 au 22 juillet entre 8h et 12h

et / ou

Deuxième session du 24 au 26 juillet entre 18h30 et 22h30

Prix :
100 EUR* / 3 jours / 1 personne
Les bénéfices seront reversés en soutien à l’association asile Quatre sans quatre afin de l’aider à conserver son espace de création et de diffusion au 135 rue d’Aubagne.

Attention les ateliers n’auront pas lieu à l’asile mais dans le studio du danseur, à la plaine.

* Nous restons sensibles à l’accessibilité de nos services par tous.t.es : si vous n’avez pas les moyens d’accéder à ceux-ci, nous sommes prêt.e.s à en discuter si l’échange est raisonnable et vos difficultés sincères.

Informations et inscriptions :
massages@casakroche.com

1 Commentaire

  1. Pingback: Nekomata Cheshire, Marseille – Enfin Seule

Laisser un commentaire